Mon nouveau joujou

Publié le par gabrielle

Je ne suis pas peu fière de vous présenter mon nouveau joujou culinaire, depuis le temps que j’en rêvais et ben voilà c’est chose faite, je suis l’heureuse détentrice d’un siphon.

 

A moi les chantilly et espumas !!!

J’ai déjà essayé une chantilly  vanille et une au Nutella, un vrai bonheur pour les papilles

 

Et le petit  plus super  pratique et presque indispensable, le porte siphon Mastrad  que mon partenaire à eu la gentillesse de m’envoyer

C’est tout simplement génial, tout à porter de main, autant vous dire que je lui ai bien sur réservé une place de choix sur mon plan de travail


 
siphon.jpg



A très bientôt avec de nouvelles recettes !

Publié dans un peu d'autre chose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tu vas voir tu ne vas plus t'en passer. Le top c'est la chantilly. Quand j'étais enfant ma mère en avait un,  après je détestais la chantilly du commerce<br /> <br /> Gros kiss<br /> <br /> blandine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le top avec le porte-siphon : tu vas t'éclater. Je compte sur toi pour nous sortir de ce beau siphon des recettes les plus légères possibles ! Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu vas pouvoir bien tamuser lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi  ça me tente depuis un moment et je m'étais dit que je me l'offrirai qd j'aurai perdu 10 kilos, ms vu  le tps que je mets, c'est pas gagné :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Héhé tu sais quoi on a le même joujou :p<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est chouette comme joujou <br /> <br /> <br />
S
<br /> super joujou que tu as là<br /> c'est un trs beau partenariat<br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> entre la charcuterie et le siphon, tu vas nous faire une belle chantilly de saucisson non? looollll<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis aussi une grand efan du siphon !!!!  ma préférée je crois c la chantilly au carambar !!  pure gourmandise ! lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis jalouse ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Salut gabrielle,<br /> <br /> Dire que j'y pensais ces derniers jours d'en acheter un ! et je vois que le tien a l'air d'un bon matérielle. j'en suis sûre que tu vas pouvoir te régaler.<br /> Bon, il faut que je me décide à faire le pas.<br /> En tout cas, c'est un beau cadeau culinaire !<br /> Au plaisir de te relire !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est un super joujou!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> veinarde! tu va pouvoir nous régaler avec ce nouveau joujou! il me tarde de voir tes recettes! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Avec toi comme "experimentatrice" je passerais peut etre le pas :)<br /> Bizzronron de bon dimanche<br /> Miaou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et moi aussi je viens d'en avoir un<br /> il me tentait depuis un petit momen<br /> c'est cool<br /> <br /> <br />
Répondre