Charcuterie Bigou

Publié le par gabrielle

Un superbe colis reçu de la part de la Charcuterie Bigou, quel délicieux parfum lorsque j’ai ouvert le carton.


Nous n’avons pas attendu longtemps pour gouter cette charcuterie artisanale de grande qualité, je racontes même pas le goût de la saucisse sèche miam miam.

Des produits naturels sans colorant avec une fabrication traditionnelle.

 

Je vous invite à faire un tour sur leur site pour découvrir ces merveilles

 

Voici ce que j’ai eu la chance de recevoir :

 

  bigou.jpg

* du jambon sec
* une saucisse sèche
* du boeuf en daube
* un pâté de campagne
* un pâté de foie
* du jambonneau


A très bientôt avec de bonnes recettes

Publié dans un peu d'autre chose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai été bien gâté moi aussi ! Bizzz !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super ton partenariat !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je ne doute pas de la qualité de ces produits. Bravo pour ce partenariat ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo pour ton beau parttenanria t<br /> <br /> <br />
Répondre