Le jardin d'orante

Publié le par gabrielle

Je vous présente mon nouveau partenaire Le Jardin d'Orante des produits Bio, notamment des huiles, vinaigrettes de grande qualité et c'est tout à fait de saison pour déguster de bonne salade bien assaisonnées, de plus ils ont une gamme de vinaigrette sans huile idéal lorsque l'on surveille sa ligne

 

J'ai la chance de pouvoir tester

 

* Huile d’Olive Bio vierge extra aromatisée aux Herbes & Epices du Soleil

* Vinaigrette Bio Thym Citron

 

jardin d'orante

 

Laisser vous tenter et aller découvrir leur site en cliquant sur le logo ci-dessous

 

LogoLeJardindOranteBD

Publié dans un peu d'autre chose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> sympa ce petit kdo<br /> <br /> <br /> biz gabie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> bravo pour ce partenariat!!<br /> <br /> <br /> ca l´air exquis cette huile d´olive!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trés jolie merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te les pique !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> beaux produits*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh oui moi je n'utilise plus que leur sauce sans huile !! une vraie trouvaille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est vrai qu'elles sont géniales ces vinaigrettes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> toujours partante pour de nouvelles expériences culinaires<br /> <br /> <br /> chaudronnette*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre