Epicez moi ça

Publié le par gabrielle

Un site qui regorge d'épices, que j'ai envie de vous faire découvrir si vous ne le connaissez pas déjà, des épices et aromates plus originaux les uns que les autres, de quoi mettre du peps dans notre cuisine, surtout si comme moi vous cuisinez allégé vous savez donc l'importance des épices afin d'avoir une cuisine qui soit tout sauf triste.

 

Alors allez faire un petit tour chez Episs & Mouassa, je suis bien certaine que vous trouverez pleins de choses  à découvrir

 

Voici ce que j'ai eu la chance de recevoir

 

epice.jpg

 

 

* mélange Panch Phora

*  sel salish

* 5 épices

* mélange yassa

* origan

* épices pour shawarma

y'a plus qu'à

Publié dans un peu d'autre chose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Wahou ceux sont de nouveaux produits pour moi. Je ne connais pas ses épices.<br /> <br /> <br /> En attendant la suite, passe une bonne journée Misti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour l'info, c'est avec plaisir que j'irai leur rendre visite sur le marché un jour prochain.<br /> <br /> <br /> Et vous merci pour ces bonnes recettes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre