Epices planetes

Publié le par gabrielle

Aujourd'hui c'est un partenariat épicé que je vous présente, avec Epices-Planetes mon nouveau partenaire, qui m'a fait l'honneur de me faire confiance et de m'envoyer 3 sachets d'épices à tester

 

 

epices-planetes.jpg

* du sumac

*  de la cardamone en poudre

* du piment de cayenne

 

Epices-planetes propose bien plus que des épices, allez donc y faire un tour pour découvrir leur univers

 

LOGO EPICES PLANETE 100

 

 

 

Publié dans partenaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo pour ce partenariat bien relevé !<br />
Répondre
C
<br /> Parfaits pour sublimer de jolis plats! C<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ce partenariat !<br />
Répondre
M
<br /> Sympa ces épices! Tu vas pouvoir les utiliser en cuisine! Bisous et bon dimanche.<br />
Répondre
Q
<br /> Bravo pour ce partenariat. Bon dimanche Gabie<br />
Répondre
C
<br /> je ne connais pas le cardamole entendu parler mais jamais utiliser j'attends de voir ce que tu va realiser avec<br /> <br /> <br /> j'ai fait tes verrines a la betterave hier soir un delice je te redis quand je publiera la recette car bcp de retard ds mes publications bon dimanche<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je suis ravie que ces verrines t'ai plu<br /> <br /> <br /> bibizzz<br /> <br /> <br /> gabie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour ce partenariat et ces belles épices !<br />
Répondre