Crevettes au lait de coco

Publié le par gabrielle

Si vous êtes comme moi et que vous aimez l'onctuosité apporté par le lait de coco alors cette recette est pour vous.

 

 

 

Pour 4 personnes

6 pp/personnes

 

 

crevettes-coco.jpg

 

* 1 kg de julienne de légumes surgelés

* 600 gr de queues de gambas crues et décortiquées

* 200 ml de lait de coco

* 1 cs de curry ( à adapter en fonction des goûts)

* sel et poivre

 

Faire revenir la julienne de légumes dans une sauteuse anti-adhésive ou recouverte d'une feuille de cuisson

Ajouter les queues de crevettes, le curry, sel et poivre

Laisser mijoter à feu moyen 5 à 10 minutes

Arroser de lait de coco et laisser encore 5 minutes

Servir sans attendre

 

Publié dans poisson & crustacés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Non, ca fait 2 mois, j'ai perdu péniblement 3kilos et là, je rentre de vacances et j'ai repris non non péniblement 1 kilo  mais j'ai peu de poids à perdre, c'est surtout pour accompagner ma soeur qui a 20 kilos et qui a maintenant l'adresse de ton blog !!!! Et toi, comment ca se passe ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il y a des hauts et des bas mais je ne suis pas vraiment le programe, je cuisines ww mais les à côté son pas toujours dans les pp<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci infiniment pour ce blog ! Je désespérais de trouver quelque chose concernant des recettes ww, en plus, tes recettes ont l'air super top ! Je ne menquerais d'en parler en reunion mardi<br /> ;-))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci de ton passage et j'espère que cela t'aidera dans ton parcours ww, cela fait longtemps que tu suis le programme ? bibizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> nous adorons cette recette aussi bz patmamy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en veux trop bon!! merveilleuse recette 0 Madagascar il le font acev de la vanille un régal !!! bis <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah oui j'adore comme tu dis cette onctuosité! Belle idée et pas trop grasse en plus!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des crevettes au lait de coco, voila une recette qui a l'air délicieuse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hum j'adore cuisiner avec du lait de coco bonne idée bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un petit plat très apprécié!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as raison,j'en veux maintenant!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'en fais comme ça aussi, c'est bon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime les crevettes et le lait de coco ! Miam !!!!! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore trop bon !!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> miam ça doit être un délice<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salooouuute, t'es recettes elles sont trooop bonne !! je les adorent ! je connait un site où ils organisent des concours de recettes : www.candyss.fr Tu peux gagner des coffrets cadeaux wonderbox<br /> et ipod. Je suis sur que si tu joues tu gagne !! Il suffit que tu postes ta recette, et le tour et joué.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la cuisine au lait de coco est un régal !  à varier à l'infini ...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Avec le lait de coco toute la différence<br /> <br /> <br /> Bizes pour cette belle journée<br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te suis sans hésitation! tout ce que j'aime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Miam! La photo est super appétissante!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre