Colin en croute de chorizo

Publié le par gabrielle

Comment rendre un triste carré de colin surgelé, en plat de fête !!

 

Source :  Les recettes de Mimi que j'ai légèrement modifié

 

Pour  5 personnes

6 pp/personnes

 

collin-en-croute-de-chorizo.jpg

 

* 5 pavés de colin surgelés 

* 60 g de chorizo fort ou doux suivant les goûts 

* 25 g de beurre 38 % 

* 30 g de parmesan râpé 

* 4 cs de chapelure

 

Faire décongeler le poisson

 

Préchauffer le four à 180 ° 

 

Ôter la peau du chorizo et le couper en morceaux.

 

Mixer ensemble, le chorizo, le beurre, le parmesan et la chapelure jusqu'à la formation d'une pâte.

 

Mettre le poisson dans un plat à four et étaler la pâte de chorizo dessus

Enfourner pour 15 mn

Servir bien chaud 

 

 

 

 

 

 

Publié dans poisson & crustacés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Miammmm!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
G
<br />  Ah oui cette recette, elle est dans mes favoris aussi de ma très chère Mimi! Bravo tu l'as bien rèussi !:)Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> J'adore ta belle recette de poisson ! bonne soirée, bises !<br />
Répondre
A
<br /> ça me plaît beaucoup<br />
Répondre
C
<br /> L'association terre/mer j'aodre!! C<br />
Répondre
C
<br /> JE n'ai jamais testé l'association poisson/chorizo. J'avoue que ta photo donne envie!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> testes tu verras tu ne seras pas décue<br /> <br /> <br /> bibizz<br /> <br /> <br /> gabie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est en effet une super idée pour sublimer et relever le cabillaud, ça a l'air juste excellent ! Bon mardi<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est effectivement extra bon<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis une grande fan de poisson et chorizo hummmmmm<br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre