tag

Publié le par gabrielle

Voici un petit tag pour se connaitre un peu mieux qui me vient de Sagweste que je remercie de m'avoir choisit


Règle du jeu:

- Répondre aux questions
- Recopier les règles

- Le renvoyer à 4 bloggeurs ou bloggeuse de votre choix


1. Diamants ou Perles ?

diamant

2. Quel était le dernier film que tu as vu ?

enfin veuve

3. Ta série TV preférée ?

ncis

4. Petit Déjeuner?

la semaine café/fromage blanc/kiwi et le week-end café/pain/beurre léger salé 

5. Deuxième prénom ?

Berthe on ne rigoles pas LOL !!!

6. Quels aliments n'aime tu pas manger du tout ?

la betterave

7. Prénoms préférés du moment ?

liam pour un garçon et Ines pour une tite fille

8. Quelle voiture conduis tu ?

clio

9. Quel trait de caractère n'aime tu pas ?

Les gens imbus de leur personne
10. Habits préférés ?

les jeans j'adore ça
11 . Si tu pouvais partir n'importe ou en avion , ou irais tu en vacances ?

Au Kenya

12. Ou veux tu passer ta retraite ?

au soleil

13. De quel anniversaire te souviens tu ?

de mes 31 ans

14.Ta Date d'anniversaire ?

28 Février 1971 et oui bientot 38 ans

15 . si tu étais une couleur ?

le mauve

16. Chocolat ou vanille ?

chocolat, chocolat et encore chocolat

17 . Café ou Thé ?

café

18 . Dernière personne au télephone ?

ma fille

19.Sucré ou Salé

les deux c'est bien là mon drame


20 . Depuis combien d'années travaille tu au même boulot ?

depuis 15 ans 1/2

21 . Jour de semaine préféré ?

le vendredi


et voilà les 4 blogeuses que je tag à mon tour

-
A toutes saveurs qui fait des photos superbes de ses réalisations

-
Les petits plats de Nathalie, un blog que j'aime beaucoup lire et dont j'apprécie les recettes

-
Chez Yasminou pour ses délicieuses recettes WW

-
Payette pour toutes ses bonnes recettes light ou moins

Publié dans un peu d'autre chose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super de se connautre ;o)<br /> pour ta question sur les fèves: nous avons bien aimé mais comme j'ai mixée la fève au lieu de la râper car je n'ai pas de petite rape, on pense que cela sera encore meilleure la prochaine fois ;o))<br /> bisou<br /> sag
Répondre
A
ce tag a fait le tour de la blogosphère, c'est sympa, on se connais toutes un peu mieux..biz
Répondre
C
j'aime beaucoup ce petit tag, Berthe ;-)
Répondre
P
Merci d'avoir pensé à moi! J4y répondrai avec plaisir... dès que j'aurai un peu de temps devant moi. Bon dimanche!
Répondre
C
bonsoir gabrielle, <br /> j'ai bien vu que j'avais un tag je vais biensur y répondre <br /> bonne soirée
Répondre