Surimi aux champignons

Publié le par gabrielle

    Un paquet de surimi qui arrive à la date de péremption, voilà une vraie recette du placard qui est délicieuse

 

 

Pour 4 personnes

4 pp / personnes

 

surimi-aux-champignons.jpg

* 1 boite de tomates pelées

* 1 oignon
* 500g de champignons de paris (surgelés pour moi)
* 400 g de surimi
* piment d'espelette

* 1 cc d'herbes de provence

* 3 CS de crème fraiche épaisse 5 %

* Sel, poivre

   
Eplucher l’oignon et l'émincer .

Dans une poêle recouverte d’une feuille de cuisson, faire revenir l'oignon et ajouter les chà ce qu'il n'y est plus d'eau.

 

Ajouter les tomates, les herbes, le piment set et poivre et laisser compoter 10 à 15 minutes

 

Pendant ce temps couper les batonnets de surimi en 3

Les ajouter dans la sauce avec la crème et laisser 3 à 4 minutes sur feu doux

 

Servir bien chaud

Publié dans poisson & crustacés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'ets le genre de petites recettes que j'aime beaucoup ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et très originale !! Je ne cuisine que très rarement le surimi chaud hormis dans des petits gratins et j'avoue que c'est sympa !!<br /> <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je me suis un peu lassé des surimi... trop mangé pendant un temps je crois... quand je m'y remettrai ta petite recette sera à tester! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est marrant, en voyant la photo au début j'ai cru que c'était des champignons à la grecque <br /> <br /> <br /> En tout cas, ça a l'air bien sympa comme recette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> sympa cette recette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me laisserai bien tenter!!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça va plaire à mes loulous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je la mets de coté,elle donne envie bise marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre