Ragout de moules et gambas

Publié le par gabrielle

Une recette a s'en lécher les doigts !!!

 

 

 

Pour 4 personnes

 

 

4pp/personnes

 

dombre.jpg

 

   

* 1 boite de gambas surgelées

* 400 gr de moule surgelés

* 1 oignon

* 4 tomates

* 1 boite de champignons de paris

* ail

* persil

* 2 CS de concentré de tomates

* 1 pincée de piment de cayenne

 

 

Éplucher et émincer finement l'oignon.

EPlucher la gousse d'ail

Ébouillanter les tomates et les couper en dès

Dans une sauteuse anti-adhèsive faire revenir les oignons et les tomates.

Ajouter l'ail, le persil, le concentré de tomates, les gambas, sel et piment de cayenne

Couvrir et laisser mijoter 15 minutes environ, au bout de ce temps, mettre en plus les moules et les champignons

 

Laisser de nouveau sur feu doux pendant 5 bonnes minutes, en remuant régulièrement

Rectifier l'assaisonnement et servir bien chaud

Publié dans poisson & crustacés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> hummm à tester! cela me plait beaucoup moi qui adore les fruits de mer! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En effet, même dans l'assiette je n'en laisserais pas une miette ! lol<br /> <br /> <br /> Bize !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que des choses que j'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une très belle association originale, ça doit être absolument savoureux, bravo et merci, une idée originale qui me plaît beaucoup...<br /> très belle soirée et gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hou, miam miam !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> miam je salive devant mon écran<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ça je veux bien le croire que c'est une recette à s'en lécher les doigts :) !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en effet, j'adore ce genre de plat, je comprends qu'on se lèche les doigts!!! ( voir l'assiette et le plat)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais la mettre au programme de demain ! Mais où vas-tu chercher tout cela ??!! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hmm un bon petit ragout avec du riz miam!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie recette miam miam...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Miam superbe ce ragout!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> jolie recette , j'adore les gambas ;)<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre