Newsletter

Publié le par gabrielle

Je viens d'ouvrir ma rubrique "Mes recettes sur vos email" afin de ne rien rater de l'actualité de mon blog alors si cela vous interesse n'hésitez  pas à vous inscrire

Espérant que vous serez nombreux !

Bonne fin de dimanche à tous et toutes

Publié dans un peu d'autre chose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ca y est ca fait :)<br /> <br /> mon fils n'est pas tres motiver pour me mettre cela sur mon blog ...<br /> <br /> bizzronrons Bella !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci beaucoup<br /> bizouilles ma belle<br /> <br /> <br />
B
<br /> j'ai bien recu le message mais la reponse que je vous ai faite m'est revenu non delivre c'est peut etre a ce niveau la que se trouve le probleme<br /> cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ai bien reçu votre lettre test mais si je reponds par mail votre adresse est erronée<br /> Bonne continuation<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est bon j'ai recu ta lettre test<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est bien car je l'attendais depuis longtemps<br /> par contre je me suis inscrite depuis dimanche et je ne recois toujours pas les recettes. c'est bizarre<br /> bonne continuation merci<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci de ton inscription, je suis en train de voir le pourquoi du comment !!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> enfin ! chouette ! c'est fait ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci de ton inscription<br /> bibizzz<br /> <br /> <br />
J
<br /> ca c'est une chouette idée, comme ca on ne loupera rien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci de ton inscription<br /> <br /> bibizztoutplein<br /> <br /> <br />