Le secret du poids

Publié le par gabrielle

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'un livre que je viens de lire "Le secret du poids", il y a quelque temps j'ai été contacté par Florence Delorme qui me proposait de m'envoyer son livre.

 

http://img.over-blog.com/600x917/3/30/71/91/API/2012-11/13/13-3750_thumb.jpg

 

Au départ un peu dubitative, j'ai été faire un tour sur son site et je me suis dis pourquoi pas, le concept avait l'air intéressant surtout si comme moi le poids est un combat.

 

J'ai donc très rapidement reçu le livre et avant de vous en parler je tenais à le lire pour pouvoir vous en parler objectivement, je précise que je ne suis absolument pas tenu de faire un article, Florence m'ayant laissé le choix de le faire ou non.

 

Donc revenons à la lecture, le livre se lit vraiment très facilement (en 2 soirées pour moi), la méthode est bien expliqué de façon simple et rapide,  à la fin du livre, je vous avoue que l'on a qu'une envie la tester.

 

Je vais d'ailleurs certainement le faire !

 

Voilà si vous aussi cela vous tente, allez faire un tour sur son site ou sur la page facebook

Publié dans partenaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'en aurai bien besoin aussi depuis que j'ai ce blog je prends du poids...lol<br />
Répondre
C
<br /> très beau partage pour ce livre<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> Moi aussi j'ai été contactée par Florence et j'ai lu son livre. Sa méthode ma paraît assez logique et je pense tester aussi dès demain. A suivre ;)<br />
Répondre
L
<br /> un ouvrage que l'on voit partout ! à lire!  Je te souhaite une douce journée de dimanche, bises lOu<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour, je viens juste de le commander, (merci pour l'info). Passe un bon dimanche, ce n'est pas la plus belle saison mais on se repose qd mm.<br />
Répondre