Cabillaud tomates et olives

Publié le par gabrielle

  On continue la semaine avec une recette de poisson, le mélange fondue de tomates et olives est parfaite !

 

 

Pour 4 personnes

4 pp/personnes

Pour les journées sans compter, il faut déduire 1 pp de la réserve pour les olives

 

  cabillaud aux olives

 

* 4 filets de cabillaud

* 1 boite de tomates pelées

* 40 olives verte

* 2 échalotes

* mélange d'épices marocain

* sel et poivre

 

Éplucher et émincer finement les échalotes

Dans une sauteuse recouverte d'une feuille de cuisson, faire fondre doucement les échalottes

Ajouter les tomates pelées, les épices, sel et poivre

Couvrir et laisser compoter à feu doux 15 minutes environ

Ajouter les olives, mélanger, poser les filets de cabillaud sur le dessus

Couvrir et laisser cuire 15 minutes de plus, en retournant les filets de poisson à mi-cuisson

Vérifier la cuisson du poisson, au besoin prolonger un peu

Servir bien chaud

Publié dans poisson & crustacés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Jolie recette<br /> <br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jojo<br />
Répondre
D
<br /> Heuuu, je laisse ma part aux autres je n'aime pas les olives<br />
Répondre
S
<br /> Un bon petit plat encore une fois miam<br />
Répondre
L
<br /> un petit plat de poisson bien sympa! bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je peux en avoir une petite assietet pour ce soir ???!!! bises !<br />
Répondre
S
<br /> que du bonheur !<br /> <br /> <br /> merci pour cette recette délicieuse<br /> <br /> <br /> bz Stellla<br />
Répondre
M
<br /> Une recette pleine de saveurs :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Hmmmm!!!!!   j'adore ce poisson!!!!!<br />
Répondre
N
<br /> Oh oui, le mélange de tomates et olives me plaît bien et se marie très bien au cabillaud j'en suis sûre <br />
Répondre
L
<br /> un delice le poisson à la tomate, j'adore! bonne journée, Lou<br />
Répondre
A
<br /> je note pour une future gamelle<br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2012. Que la chance et le bonheur soient à tes côtés. Je t'embrasse<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup, tous mes voeux également pour cette nouvelle année bibizz gabie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tiens une recette que je te pique pour midi merci à toi bise marie<br />
Répondre
C
<br /> un plat de poisson bien appétissant<br /> <br /> <br /> hummmmmmmm<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> Moi qui ne mange pas assez de poisson, ta recette me tente!!!!<br />
Répondre