Alélor & raifalsa

Publié le par gabrielle

Voici un nouveau colis plein de délicieuses saveurs à découvrir que j'ai reçu ce matin de la part de Alélor & Raifalsa




j'ai eu la chance de recevoir
*
du raifort doux
* du raifort
* du raifort mayonnaise
* de la moutarde douce
* de la moutarde douce à la bière
* de la moutarde douce saveur pain d'épice

Je n'ai pas pu m'empêcher ce midi de goût en condiment la moutarde douce saveur pain d'épice c'est délicieux, j'ai été conquise


Je vous invite à découvrir ce site pour découvrir vous aussi c'est deux marques

La marque Raifalsa  qui propose une gamme de produit à base de raifort, allant du raifort râpé en passant par le raifort rémoulade, raifort à la mayonnaise ect.. et
La marque Alélor qui propose des moutardes douce avec des déclinaisons de saveurs telles que le riesling, la bière, le raifort, ou encore le pain d’épice



Publié dans un peu d'autre chose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article