Filet de panga à la moutarde

Publié le par gabrielle

Encore et toujours une recette simple et savoureuse
Que avons vraiment bien apprécié et toute la petite famille s'est régalée


Pour 4 personnes
2.5 *** /pers


* 4 filets de panga de 150 gr environ
* 1 oignon
* 1/2 verre de vin blanc sec
* 8 cs de crème fraîche 4 %
* 2 cs de moutarde de dijon
* sel et poivre


Éplucher et émincer l'oignon, le faire revenir dans une sauteuse recouverte d'une feuille de cuisson, ajouter le vin blanc et laisser cuire à feu très doux jusqu'à évaporation complète.
Réserver les oignons.
Faire dorer les filets de poisson sur les deux faces toujours sur la feuille de cuisson.
Enlever la feuille de cuisson, remettre les oignons,la crème fraîche moutardée et laisser quelques minutes sur feu doux.
Rectifier l'assaisonnement
Servir les filets nappés de la sauce

Publié dans poisson & crustacés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
miam, une bonne petite sauce parfaite pour accompagner un poisson qui a peu de goût...
Répondre
C
on n'est sure de pas se tromper avec la sauce moutarde, c'est tellement bon!
Répondre
P
ce poissspn est bien alléchant simple et bon bz patmamy
Répondre
K
Un régal Merci et continues J'essaie de les faire aussitôt et avec du riz c'etait vraiment délicieux Bises
Répondre
S
très belle recettebz
Répondre
K
Bonjour encore merci pour cette recette J'attendais pour le repas de midi J'ai ce qu'il faut et avec un peu de riz je vais me régaler  Bonne journée
Répondre
G
<br /> Bonjour Kyky<br /> <br /> J'attends avec impatience tes impressions<br /> bibizzz<br /> <br /> <br />