Mon super cadeau

Publié le par gabrielle

Voilà le super cadeau que j'ai reçu de la part de mes enfants ce matin,je suis super contente et très pressée de faire mes premières glaces et sorbets


Merci beaucoup à mes deux zamours pour ce superbe cadeau

Publié dans un peu d'autre chose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour, je parle de votre cadeau sur mon blog, je le trouve super. Bravo a vosenfants. voila le post http://cadeau-d-anniversaire.blogspot.com/2009/07/le-sorbet-glace.html
Répondre
F
Super sympa le cadeau pour faire de belles glaces pour l'ete ! tiens je vais peut etre m'en acheter un finalement
Répondre
C
tu as été gâtée, et ta glae au chocolat a l'air à tomber !
Répondre
C
j'ai eu la meme ! j'en avais parlée discrètement "d'une sorbetière" et ma demande a été entendu "avant Noel c'est chouette" ! ...j'ai réalisée une galce à la vanille !!! OOoh la la ! qu'est ce que c'est bon !tout le monde s'est régalés .bisesCéline.
Répondre
F
elle est superbe, j'adore la couleur.J'attend tes recettes maintenant.Allez au boulot.Bisous
Répondre
S
super !!!!! allez faut l'essayer maintenant ;)bz
Répondre
B
j'ai fait le meme cadeau à ma mère Le bac est dans le congélo afin d'essayer demain
Répondre