Filet de colin au cognac et baies roses

Publié le par gabrielle

On aime beaucoup le poisson, je suis donc souvent à la recherche de nouvelles recettes simples, gouteuses qui mettent en avant le poisson utilisé

Pour cette recette que j'avais dans mes fichiers, je n'ai malheureusement pas noté la source

Pour 4 personnes
3 ***/pers


* 4 filets de colin
* 70 gr de gruyère ww
* 20 cl de crème liquide 3 %
* 1 cs de concentré de tomate
* 30 ml de cognac
baies roses l'étal des épices
* sel et poivre


Préchauffer le four th 200 °
Disposer les filets de poisson dans un plat allant au four, mettre le gruyère rapé par dessus
Saler et poivrer et parsemer de baies roses
Mélanger la crème avec le cognac, le concentré de tomates, le cognac, sel et poivre
Verser ce mélange sur le poisson
Enfourner pour 15 à 20 minutes

Publié dans poisson & crustacés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> j'ai pris note pour tester ;)<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tiens moi au courant si tu testes<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ta recette me donne envie...Bisous.Caro
Répondre
S
et celle-ci je te la pique aussi ;))bzj'adore association baies roses cognacbz
Répondre
P
Wouaaah super cette recette!!
Répondre
C
cette petite marinade à tout pour plaire!
Répondre
F
j'aime beaucoup ta recette, je suis toujours en manque d'idé pour cuisiner le poisson, merci pour ta recette. Bisous
Répondre
A
Avec trois hommes à la maison, autant dire que le poisson, on en mange pas souvent (les hommes, le poisson et les légumes verts ne font pas bon ménage chez moi...), mais cette petite recette m'a l'air bien sympathique : j'adore l'association tomates-cognac... Je la garde dans mon fichier d'idée recettes à tester.Bises.
Répondre