Yaourt à boire

Publié le par gabrielle

Je continue mes tests avec la multidélice, à la maison mes enfants sont de grands consommateurs de yaourt à boire, les voici maintenant home-made et autant vous dire que les enfants en sont fou

 

 

Pour 7 yaourts à boire 

 

yaourt-a-boire.jpg

 

* 1 litre de lait demi-écrémé

* 1/2 yaourt nature (dans la recette il est préconisé 1 yaourt entier mais on a trouvé cela trop épais comme texture)

* 3 cs de sucre en poudre

* sirop de fruits

 

Mélanger dans un saladier, le sucre et le yaourt puis ajouter le lait en continuant de mélanger

 

Verser 1 cs de sirop de fruit dans chaque gourde, verser dessus le mélange lait/yaourt

 

Mettre dans la yaourtière et mettre en route programme 1 pour 6 heures

 

Mettre au frais 4 heures avant dégustation

 

Partenaire pour cette recette

 

* rue du commerce pour la yaourtière et le kit yaourt à boire

Publié dans yaourt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Oui, je me suis régalée vec la recette de la crème au Nutella, pour ces yaourts, j ai les meme pots de yaourts a boire et nous faisons la meme recette.... ma préférée, au sirop de cassis...<br /> mhummmm d ailleurs, cela fait un petit moment que j en ai pas fait, j y couuuurs! Bonne journée!!<br /> <br /> <br /> Vivii<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Nous aussi on adore au cassis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super mignons c'est petites bouteilles :)<br />
Répondre
V
<br /> Très belle idée :)<br />
Répondre
C
<br /> Ma fille les adore aussi !<br />
Répondre
M
<br /> Tiens il faudrait que j'en refasse pour ma louloutte ! Belle recette, bon week-end, bises !<br />
Répondre
C
<br /> ils adorent ici les yaourts a boire bon week end<br />
Répondre
R
<br /> du fait maison un regal!!<br />
Répondre
M
<br /> Excellent fait maison!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Hum, ça il va falloir que je m'y mette aussi ;) Bises.<br />
Répondre
P
<br /> Justement, ça fait un moment que je l'en ai pas fait et mes loulous adorent. Biz<br />
Répondre
M
<br /> Super idée un yaourt à boire maison, je retiens !<br /> <br /> <br /> Bon vendredi !<br />
Répondre
C
<br /> j'en fais souvent et c'est vraiment génial ...<br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment sympa ces petites gourdes à boire et certainement meilleure faite maison! Bisous et bon vendredi.<br />
Répondre
M
<br /> oh la la ... elle me fait encore plus rêver, avec ces yaourts à boire ! je n'imagine même pas à quel point ma fille serait contente ... patience !!<br /> <br /> <br /> en tous cas je mets tes recettes de côté pour un jour peut être ...<br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles et bonnes gourmandises !!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> patience patience !!!<br /> <br /> <br /> <br />