Tartare de saumon au citron vert

Publié le par gabrielle

Je suis partie de la recette sur le livre "best ff ww" que j'ai modifié  à ma sauce

 

 

 

 Pour 4 personnes

4 pp/personnes

 

tartares-de-saumon-au-citron-vert.jpg 

* 350 gr de pavés de saumon frais sans peau ni arrête

* 1 cc d'huile d'olive

* 2 jus de citron vert

* aneth

* sel et poivre

 

Faire durcir le saumon congélateur pendant 30 minutes pour pouvoir l'émincer plus facilement.

Le couper en tranches puis en petits dès.

Mettre les dès de saumon dans un saladier, arroser avec le jus des citrons, l'huile d'olive, ajouter l'aneth, sel et poivre

Bien mélanger, filmer et conserver au réfrigérateur pendant 1 heure minimum

Au moment de la dégustation, dresser dans les assiettes de service, décorer selon vos envies et servir sans attendre

Publié dans poisson & crustacés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Délicieux tartare !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ca doit etre bon, en plus c'est très frais, agréable avec le temps que nous avons!!!<br /> <br /> <br /> gros kissss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très bon miammm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu as bien fait de modifier à ta sauce....la recette doit être meilleure.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore le saumon mais je n'ai encore jamais gouté en tartare : j'aime beaucoup ta présentation ! Bon week-end, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très jolie photo, vraiment appétissant ton tartare :) bisou et bon weekend !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'adoooooooore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est frais et délicieux, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un vrai délice ce tartare !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est frais et avec les températures qui augmentent, ça donne envie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> miam du saumon, j'arrive<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un joli plat tout frais qui annonce un beau week-end.<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors là se sera sans moi !! je n'aime pas le saumon !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec le soleil qui revient, c'est tout ce dont on a envie! Belle journée. C<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore le saumon. Merci !! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> humm le saumon j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ohhh très joli ce tartare. Bne journée. Bisou Gabie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un petit plat à mettre au menu du week-end ensoleillé que nous aurons ! Bien frais et léger, super ! Bon week-end à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vendredi c'est le 1er avril N0RMAL c'est P0ISS0N <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> simple, léger, frais tous ce que j'aime :)<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre