Saumon au barbecue

Publié le par gabrielle

Hier on a profité du beau temps qui est bien rare dans notre région en ce moment pour faire un bon barbecue 

 

Une idée de marinade toute simple, bien gouteuse

 

Pour 4 personnes

 6 pp/ personnes

 

 

saumon-au-barbecue.jpg

 

* 4 pavès de saumon (120 gr cuit)

* 5 cs de sauce soja

* 2 cs de moutarde forte

* 2 cs de coriandre fraiche

 

Hacher la coriandre et la mélanger avec la sauce soja et la moutarde

Mettre les pavés de saumon dans un plat, bien les enrober de la marinade

Filmer et mettre au frais pour 2 heures

 

Allumer le barbecue, lorsque la braise est bien prise

 

Faire cuire sur un plateau cuisson spécial barbecue pendant une dizaine de minutes, retourner à mi-cuisson

Publié dans poisson & crustacés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ta photo donne très envie ! Bon dimanche, bises !<br />
Répondre
C
<br /> Huuuum ! Bien appétissante cette assiette ! :)<br />
Répondre
Y
<br /> miam miam miammmmm<br />
Répondre
M
<br /> Mmmmmmmmmmmm, que c'est savoureux, miam miam!<br />
Répondre
J
<br /> une superbe assiette bien appétissante.bisous<br />
Répondre
L
<br /> du saumon au barbecue je n'y pense pas!! Bonne aprés midi de jeudi, bises Lou<br />
Répondre
S
<br /> j'ai fais comme toi hier, c'était saumon au barbecue, c'est tellement bon ! Biz<br />
Répondre
N
<br /> Une belle idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca me donne déjà bien faim!<br />
Répondre
A
<br /> au BBQ j'adooooooore<br />
Répondre
C
<br /> Hé oui faut  profiter du peu de soleil pour faire du bbq !!Bonne journée mais sans le soleil ce jour...<br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Wahou, il faut que j'essaie ca !!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Une bien belle idée cet accompagnement du saumon, j'adore ça moi aussi ! bonne journée.<br />
Répondre
V
<br /> si seulemeny j'avais eu ta recette avant ;  j'ai fais un barcecue hier  <br /> <br /> <br /> ce sera pour la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> bisssssssssss<br />
Répondre
D
<br /> Très belle assiette! bonne journée,Dine avec Sandrine<br />
Répondre
M
<br /> ça fait envie!!!!!<br />
Répondre