Riz aux courgettes

Publié le par gabrielle

Un petit accompagnement tout simple qui accompagne idéalement un poisson ou une grillade

 

Pour 4 personnes 

6 pp/ pers

 

riz-courgettes.jpg

 

* 250 gr riz (riz trois couleurs pour moi)

* 1 kilo courgettes

* 1 bouillon cube

* coriandre

* sel et poivre

 

Laver et couper les courgettes en petits dés.

Les faire revenir dans une sauteuse recouverte d'une feuille de cuisson, puis ajouter le riz

Bien mélanger

Émietter le bouillon cube, couvrir d'eau à hauteur, saler et poivrer

Laisser cuire une vingtaine de minutes en remuant régulièrement, au besoin ajouter de l'eau en cours de cuisson

Au moment de servir, rectifier l'assaisonnement et parsemer de coriandre hachée

Publié dans féculent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> je viens de m'offrir le rice cooker de tuptup; )) ça tombe bien ;)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bien délicieux ccet accompagnement!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou! Je trouve que ça a l'air délicieux! Pour le moment avec mon régime c'est pas possible(pas de féculents) mais dès que je peux ej m''y mets! on dirait une sorte de risotto je trouve!<br /> <br /> <br /> merci bcp!:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout simple tout bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hmmmm j'aime beaucoup ce genre de riz!!!Plein de légumes c'est extra!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je t'en prends quelques bouchées car ça a l'air vraiment délicieux<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Miam miam...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très belle présentation<br /> <br /> <br /> gros kisss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> humm un bon riz au courgettes j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne idée, je ne sais jamais quoi faire en accompagnement de barbecue ! Bises ma belle, j'espère que tu vas bien !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre