Poulet tomates et champignons en mijoteuse

Publié le par gabrielle

Je continue mes essais en mijoteuse, je dois dire que c'est un vrai plaisir de laisser mijoter tranquillement un plat sans surveillance, un gain de temps non négligeable

 

J'ai accompagné ce plat de pâtes fraiche maison mais ça je vous en parle demain

 

 

Pour 4 personnes

7 pp/personnes

 

poulet-tomates-et-champignons-en-mijoteuse.jpg

 

* 4 cuisses de poulet

* 1 boite de champignons de paris

* 1 boite de tomates pelées

* 1 CS d'épices pour poulet rôti

* 1/2 cc de thym

* sel et poivre

* 2 échalotes

 

 

Éplucher et émincer les échalotes

Dans une sauteuse recouverte d'une feuille de cuisson, faire revenir la viande puis ajouter les échalotes

Laisser dore 5 minutes

Déglacer avec les tomates

Saupoudrer avec les épices, mettre le thym, sel et poivre

bien mélanger et verser le tout dans la mijoteuse

Ajouter les champignons et mettre à mijoter pendant 8 heures en low

Publié dans mijoteuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> de quoi se réchauffer ce petit plat ;)<br /> <br /> <br /> bz Stellla<br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que ça doit être sympa de tout laisser mijoter !!!<br />
Répondre
L
<br /> humm une recette bien savoureuse comme j'aime !!<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
P
<br /> Hmm trop bon!!! J'adore ce genre de plat!<br />
Répondre
L
<br />  un plat leger en axtiDICTn:-) bises LoU<br />
Répondre
B
<br /> un plat appétissant et savoureux, de quoi se régaler<br />
Répondre
M
<br /> Un bon petit plat mijoté c'est excellent!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> encore une recette qui donne envie de s'acheter une mijoteuse !! bon anniversaire Gabie !! biz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup bibizzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> j'adore ta recette<br />
Répondre
C
<br /> mian cela donne envie !!!<br />
Répondre
C
<br /> hummmmmmm tu m'invites ce midi!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> avec plaisir, on t'attends !!!! bibizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> une assiette bien appétissante<br />
Répondre
N
<br /> Je suis sure que c'est bien tendre et gouteux. Je n'ai pas de mijoteuse mais c'est vrai que cela me tente pas mal !<br />
Répondre
M
<br /> Un délice ce mijotage ça j'en suis sûre !!!! bbbzzz<br />
Répondre