Poulet au paprika au barbecue

Publié le par gabrielle

Le beau temps continue, on profites à fond des barbecues et des diners sur la terasse

 

 

Source : site ducros

Pour 4 personnes

9 pp / la cuisse

 

poulet-au-barbecue-paprika.jpg 

 

* 4 cuisses de poulet

* 2  cs d’huile d’olive

* 2 c  de jus de citron

* 2 cs de  paprika doux moulu

 

 

Couper les cuisses de poulet à la jointure et faire des entailles dans la chair

 

Dans un plat creux, mélanger l'huile, le jus de citron et le paprika.

 

Ajouter le poulet, et bien mélanger pour que le poulet soit bien imprégné de la marinnade.

Filmer et mettre au réfrigérateur 1 h.

 

Faire griller au barbecue

Publié dans viande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très simple à faire, rapide, et en plus, super bon. Ne pas oublié d'assaisonner, je n'ai pas rajouté de sel et c'était fade.
Répondre
P
<br /> un poulet qui sent bon les épices<br />
Répondre
M
<br /> Recette testée et grandement approuvée ! bises !<br />
Répondre
M
<br /> Hummm ça me plait bien ça : je mets au programme de cette semaine ! bises !<br />
Répondre
H
<br /> moi ca me va ; un bon petit plat de saison qui donne envie<br /> <br /> <br /> bises helene<br />
Répondre
C
<br /> Une belle recette de saison !<br />
Répondre
M
<br /> il est très tentant ce poulet<br />
Répondre
C
<br /> hummm je sens la bonne odeur du poulet grillé !!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> comme prévu , je me suis régalée ce midi . j'ai juste rajouté un peu d'herbes de provence . merci gabie<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ravie que cela t'es plu, bien l'ajout d'herbes de provence <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> miammmm<br />
Répondre
L
<br /> hum, belle idée savoureuse !<br />
Répondre
C
<br /> Un bon poulet bien épicé, hum!!<br />
Répondre
Z
<br /> miam ! ça y est , ca marine pour ce midi . j'ai hate ... contente de te revoir Gabie .<br />
Répondre
G
<br /> <br /> tiens moi au courant<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as raison, il faut en profiter et j'adore le paprika! Bisous et bon mardi à toi.<br />
Répondre
C
<br /> C’est tout à fait le genre de recette que j’aime !<br /> C'est un régal !!!<br /> <br /> <br />  Bises.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre