Poulet à la cancoillote

Publié le par gabrielle

Un pot de cancoillotte qui attendait sagement dans le frigo et hop voilà comment il a terminé !!!!!! 

 

Je tenais également à m'excuser de mon manque de présence sur vos blogs en ce moment mais je manque cruellement de temps

 

 

Pour 4 personnes

4 pp/personnes

 

poulet-a-la-cancoillote.jpg

 

* 4 blancs de poulet

* 1 kg de champignons de paris surgelés

* 1 marmite de bouillon poule

* 4 cs de vin blanc

* 120 gr de cancoillotte

 

Couper les blancs de poulet en cubes

Les faire revenir dans une sauteuse recouverte d'une feuille de cuisson, lorsqu'ils sont bien dorés, ajouter les champignons de paris et laisser cuire jusqu'à évaporation complète de leurs eaux de végétation.

Ajouter alors,le vin blanc, la marmite de bouillon

Bien mélanger, puis mettre la cancoilotte

Mélanger de nouveau, pour que la cancoillotte fonde bien

Rectifier l'assaisonnement et servir

Publié dans viande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ca plairait à mes amoureux de fromage ! bises !<br />
Répondre
G
<br /> très bon plat qui donne envie que je note dans mon dossier. merci pour la recette Gabrielle.<br /> <br /> <br /> bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> Gigi<br />
Répondre
B
<br /> Très bon petit plat!<br />
Répondre
N
<br /> Ce doit etre délicieux, moi qui adore la cancoillotte !<br />
Répondre
J
<br /> que sa l'air bon,sympa ta recette sa donne envie!!! bonne soirée bisous<br />
Répondre
P
<br /> Hmm j'adore la cancoillotte!! Ca donne enviiiiiiiiiiiiiie!!<br />
Répondre
C
<br /> même si je sors de table tu me donnes encore faim<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> on adore la cancaillote à la maison merci du partage bon week  end !!<br />
Répondre
E
<br /> sympa ce petit plat de poulet<br />
Répondre
C
<br /> Tu es toute excusée ma belle, on est bien placée pour savoir que le blog prends beaucoup de temps ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end !<br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Hummm ça me plait bien ça!! je testerai!<br />
Répondre
M
<br /> Très goûteux!!!!!<br />
Répondre
K
Mes loulous sont fans de ce fromage, surtout si je le prends à l'ail !! hihihi Il y en a donc toujours un dans le réfrigérateur mais ainsi préparé, ce doit être divin !!! Bisousss kiki
Répondre
L
<br /> un plat de poulet qui semble bien savureux ! , je te souhaite une agréable journée, bises lOU<br />
Répondre
G
<br /> <br /> très bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super appétissant<br />
Répondre
F
<br /> Avec de la cancaillote, ça devait être bien bon....<br />
Répondre
C
<br /> léger et parfumé... C'est casse pieds les pubs quand on veut te laisser un message... C'est dommage ;-)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est vraiment si génant ??? je vais voir ça<br /> <br /> <br /> bibizzz<br /> <br /> <br /> <br />