Porc aux aubergines (mijoteuse)

Publié le par gabrielle

Décidément je suis vraiment devenue addict à ma mijoteuse !!!

 

Bien sur tous les plats que je vous proposes avec, peuvent être réalisés en cuisson traditionnelle il suffit d'adapter le temps de cuisson et de rajouter un peu de liquide à la recette

 

 

Pour 6 personnes

 

 

 porc-aux-aubergines-mijoteuse.jpg

 

 

* 1 kg sauté de porc

* 1 k aubergines

* 1 marmite de bouillon poule

* 1 oignon

* 1 pot sauce  tomates sésame sacla* 4 cs phildelphia light

 

Laver et couper les aubergines en cubes

Les mettre dans la cuve de la mijoteuse

 

Faire revenir la viande dans une sauteuse recouverte d'une feuille de cuisson

Éplucher l'oignon, l'émincer et le rajouter à la viande

Laisser cuir 5 minutes environ

Ajouter le pot de sauce pour déglacer

Verser le tout sur les aubergines

Mettre la marmite de bouillon

saler très legèrement, poivrer

 

Mettre en route 6 heures en low

1/2 heure avant la fin de la cuisson, ajouter le philadelphia, mélanger et poursuivre la cuisson

 

Partenaire pour cette recette

 

logo JPEG recadré 

Publié dans mijoteuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> délicieux ton petit porc! bisous<br />
Répondre
M
<br /> Miammmm!!!!!    je note!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> avec tous tes bons petits plats mijotés j'ai un stock de bonnes idées!! merci :-) bonne aprés midi, bises<br /> <br /> <br /> lou<br />
Répondre
S
<br /> chez moi c'est un curry de porc aux aubergines que nous mangeons ce soir ;)<br /> <br /> <br /> mais ta recette me tente aussi ;)<br /> <br /> <br /> bz Stellla<br />
Répondre
S
<br /> j'adore tout ce qui mijote et avec ce temps de pluie, ça mijote encore chez nous lol je viens de faire un boeuf mode<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ag<br />
Répondre
U
<br /> Hmm..Sa donne faim !<br />
Répondre
F
<br /> ça mijote, ça mijote par ici.... <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
A
<br /> une recette fort appétissante<br />
Répondre
C
<br /> un délicieux plat mijoté !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour ta recette , tu comptes 8 pp comme pour l'autre recette de sauté de porc ou plus ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci bon 8 mai<br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour linette, je n'ai pas calculé les pp pour cette recette, du coup je viens de le faire c'est 7 pp<br /> <br /> <br /> bonne journée bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup les aubergines : voilà un plat sans aucun doute délicieux !<br />
Répondre