Polenta crémeuse au parmesan "flashback 1"

Publié le par gabrielle

Je commence cette semaine flashback avec les 5 recettes les plus visitées sur le mois d'Octobre

On commence donc avec celle qui a eu le plus de succès

 

 

Pour 6 à 8 personnes

 

7 pp /personne si 6

5 pp/personne si 8

 

  polenta.jpg

 

* 250 gr polenta instantanée

* 100 gr parmesan

* 15 gr beurre 41 %

* 1/2 l de lait écrémé

* 1/2 l d'eau

* sel et poivre

 

 

Mettre le lait et eau dans une casserole, salée et porter à ébullition.

Verser en pluie la polenta et laisser cuire en remuant constamment le temps indiqué sur le paquet, chez moi 3 minutes

Au dernier moment, ajouter le  beurre, le parmesan et le poivre

Bien mélanger, servir sans attendre

 

Publié dans féculent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Elle est superbe! Je rêve d'y plonger ma fourchette!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> joyeux blog'niversaire ;)))<br /> <br /> <br /> mais je passe..la polenta et moi on se regarde de loin lol<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bibizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très beau blog que je consulte depuis quelques mois et qui m'a donné envie de créer le mien!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://au.pays.des.delices.over-blog.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup, je vais de ce pas visiter ton blog<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un délice cette petit polenta... dommage que Mr Lolo n'aime pas çà...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hum voila une belle polenta ca donne envie bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une polenta qui m'a lair bien goûteuse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est vrai que c'est bien bon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre