Curry de poisson

Publié le par gabrielle

Un petit curry de poisson tout simple et délicieux

 

 

Pour 4 personnes 

Je n'ai pas  calculé les pp car je ne sais pas trop comment faire avec le mélange de poisson

 

 

curry-de-poisson.jpg

 

 

* 1 sachet de poisson mélangé congelé

* 200 gr de moules décortiquées congelées

* 2 échalottes

* 200 ml de crème liquide 4 %

* coriandre fraiche

* 2 cc de curry (à doser selon les gouts)

* sel et poivre

 

Faire décongeler le poisson dans une passoire

Eplucher et émincer les échalotes

Dans une sauteuse recouverte d'une feuille de cuisson, faire dorer le poisson

Réserver

Mettre à la place, les échalotes à fondre avec un fond d'eau

Ajouter le poisson, les moules encore congelées

Verser la crème, saler et poivrer

Saupoudrer de curry, mélanger

Couvrir et laisser mijoter pendant 15 minutes environ

Parsemer de coriandre hachée avant de servir

 

 

 

 

 

Publié dans poisson & crustacés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> une recette qui me plait bcp ;)<br /> <br /> <br /> bz Stellla<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci! :)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou! <br /> <br /> <br /> et sa continue! lolll  quand tu dit un sachet de poisson, combien de gr stp?? ici jai pas vue sa des poisson mélangé... quel sorte de poisson a peux pres...???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> suzie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> désolée je ne me rappelle plus du poids du sachet, c'est un mélange de saumon et deux autres poisson blancs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un tres bon plat complet et surtout tres gourmand<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une petite recette épicée comme je les aime ! Je découvre ton blog après mon passage chez Maïween...que de gourmandises ! Bises et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis dans ma période poisson alors ça me tente beaucoup ! Bonne fin de journée, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hum...si bon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très belle façon de cuisiner le poisson !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hummm miam !!^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Curry/poisson, avec du riz...c'est top<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'utilise le melange de poisson picard ou carefour<br /> <br /> <br /> picard a 1/3 de saumon soit 330 g cru qui perd 20 % de son poids cuie  le reste c'est poisson blanc qui perd ausssi 20 % de son poids à la cuisson <br /> <br /> <br /> je te laisse faire les calcul, tu sais que je suis nulle !!<br /> <br /> <br /> c'est une recette que je fait souvent et j'adoooore ! (ou avec du curcuma )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Intéressant ce sachet de poissons mélangés ! Faudra que je fasse gaffe la prochaine fois que je fais les commissions. Très complet en protéines-iodées ton plat, j'adore ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça c'est pour moi......mmmmmmmiam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hmmm, ce plat de poisson...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Simple comme ça j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore ces melanges chez picard ;o)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça me plait !<br /> <br /> <br /> <br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée et à bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> belle recette et le vendredi c'est p0ss0n :::: mais pas p0ur m0i ::::: bises ma GABIE:::: <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre