Coulis de fruits rouges (thermomix)

Publié le par gabrielle

Idéal pour napper un gâteau, du fromage blanc ou comme moi des crèmes gélifiées à la vanille dont la recette suivra demain 

 

 

 

Je n'ai pas compter les pp

 

  coulis-de-fruits-rouge.jpg

 

* 250 gr de mélange de fruits rouges congelés pour moi

* 1/2 cs d'édulcorant liquide

* 1/2 cs de jus de citron

 

Faire décongeler les fruits rouges (pour moi au micro-onde)

 

Les mettre dans le bol du thermomix avec l'édulcorant et le jus de citron

Programmer 5mm/90°/vit 3

A la sonnerie, passer la préparation au chinois

Laisser refroidir et conserver au frais

 

 

Publié dans Thermomix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> avec un petit gateau au chocolat je ne dirai pas non! lol<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pour manger avec des yaourts maison miammm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> qu'un mot HUMMMMMMMMMMMM<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> extra ce coulis ! par contre je passe au tamis pour ôter les pépins ! bonne journée !!!bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci de ce beau partage culinaire <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre