Coquilleto sauce tomates et poulet

Publié le par gabrielle

  Du tout simple mais qui fait plaisir à toute la famille

 

J'ai utilisé une sauce tomate de mon partenaireLe jardin d'Orante qui est très goûteuse, je vous conseille d 'utiliser une sauce tomate de bonne qualité qui donnera tout son caractère à ce plat

 

 

  pour 4 personnes

  11 pp / personnes les points ont été calculé en fonction de la sauce tomate que j'ai utilisé

 

coquiletto.jpg

 

* 350 gr coquillettes

* 1 pot de sauce tomates chorizo/olives noires   

* 400 gr d'escalopes de poulet

* 1 oignon

* sel et poivre

 

Couper les escalopes en cubes

Émincer finement l'oignon

Dans une sauteuse recouverte d'une feuille de cuisson, faire dorer les morceaux de viande puis l'oignon émincer

Ajouter les pâtes et la sauce tomate

Bien mélanger

Couvrir d'eau à hauteur,saler et poivrer, mélanger de nouveau et laisser cuire à petits bouillons, une dizaine de minutes en remuant régulièrement

Au besoin ajouter un peu d'eau en cours de cuisson

Vérifier la cuisson des pâtes, prolonger un peu si besoin

Servir bien chaud

 

Publié dans féculent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!<br />
Répondre
M
<br /> J'en ferais bien mon repas ce soir mais pas de chorizo ! J'ai testé l'autre jour ta recette de poisson avec la sauce aux poireaux : j'ai utilisé de la limande, tout le monde a bien aimé ! Bises !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> contente que cela t'ai plu<br /> <br /> <br /> bizouille ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah ben si on peut se régaler sans avoir á se culpabiliser, que demande le peuple !<br />
Répondre
S
<br /> les pâtes adorées par ma grande :)<br /> <br /> <br /> bz Stellla<br />
Répondre
L
<br /> cela devait être bien bon! miam! bisous<br />
Répondre
P
<br /> Hmm ca me donne bien envie ce petit coquilloto!!<br />
Répondre
C
<br /> j'arrive prépare moi une assiette hi!!hi!! j'adore le chorizo bonne journée bise marie<br />
Répondre
L
<br /> un plat un peu elevé en points, mais au combien délicieux ! bon mercredi, bises Lou<br />
Répondre
L
<br /> a quelque chose pret c'est ce que je vais faire ce midi, mais avec du jambon de dinde....<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br />
Répondre
P
<br /> délicieux le enfants vont adorer<br />
Répondre
F
<br /> un petit complet pour le soir....<br />
Répondre