Confiture aux 3 fruits rouges à l'édulcorant (thermomix)

Publié le par gabrielle

Attention cette confiture ne contenant pas de sucre, elle doit être consommée assez rapidement c'est pour cela que je fais par petite portion et puis cela me permet de changer en fonction de mes envies

 

Pour les pp je ne les comptes pas car comme j'en mets 1 à 2 cc sur mon pain le matin, c'est cadeau !!!!

 

confiture-aux-fruits-rouge.jpg 

 

 

 

 

- 100 gr de myrtilles surgelées

-100 gr de mures surgelées

- 200 gr de cerises surgelées

- 7.5 ml d'édulcorant liquide

* 1/2 cc d'agar

 

 

mettre les fruits dans le thermomix avec l'édulcorant, donner 2 coups de turbo

cuire 7 minutes à 100 ° vitesse 2.

ajouter agar puis remettre 3 minutes tout pareil.

 

Verser en pot

 

Publié dans Thermomix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
gmmhlgmmggpgppptmhppgmlhlggmmgmgppppmmhppmmgmpphmmmmmmgmmhhmllmmhmfmmhllffmmhmmlllmhmgllllhllgllmmggmmmgllllmmgggmmhllgllgmmgmgmllfmmmhmmgmhllggllhmmmgmlllhmmmggggmgmphphpppphmmmmmmmmmhmpppphpppggmmhmhmmmhmhmmmggmmhmmhmmmmmmhmmmllglgghmllhlhmmhlllhllhhmmhhmmmgmgmgllhmmmgmgmgmgmgmhhlhlhmhmhhmmggggfgf
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà une recette bien agréable que je note pour partager avec mes clientes ! Merci à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> une confiture parfaite pour accompagner mon pain grillé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il me manque plus que le thermomix!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sans trop de sucre, comme j'aime<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> miam miam un délice ta confiture ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très beau résultat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas mal pour les gourmands qui suivent un régime..<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> miam miam j'arrive avec ma tartine<br /> <br /> <br /> bonne soriée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hummmm une confiture de fruits rouge j'adore<br /> <br /> <br /> Merci Gabie<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en passant chez toi je savais triuver une recette gourmande allégé..... slurpssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup en faire car cela ne dénature pas le goût du fruit!<br /> <br /> <br /> Bon lundi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle a l'air délicieuse cette confiture*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre