Flan de légumes au thon et surimi

Publié le par gabrielle

Un repas du soir équilibré, accompagné d'une bonne salade bien assaisonnée c'est extra !!
Une recette trouvée sur le blog
"ma nouvelle façon de cuisiner" j'ai légèrement adapté la recette et oui on ne se refait pas

Pour 4 personnes
16 *** la totalité
j'ai fait 15 tranches soit 1 p***/pièce



* 600 gr de julienne de légumes (surgelés convient bien)

* 5 petits oeufs

* 1 cc d'huile d'huile d'olive
* 1 CS persil haché
* 1 CS ciboulette hachée
* 1 CS coriande hachée
* 1 boîte de thon au naturel (130 gr égoutté)

* 4 batonnets de surimi
Préchauffer votre four à 180°C.

Dans un récipient adapté au micro-onde, mettre la julienne de légumes encore surgelées et cuire pendant 7 minutes puissance maxi. Verser les légumes cuits, dans un égouttoir.

Pendant ce temps, égoutter le thon.

Battre les oeufs en omelette, ajouter l'huile, et les herbes aromatiques. Mélanger bien le tout.

Une fois que la julienne de légumes et le thon sont bien égouttés, les ajouter au mélange précédent.

Ajouter le surimi coupé en lamelles

Mélanger bien de nouveau, et verser dans un moule à cake.

Enfourner pendant 30 minutes.

Laisser refroidir et conserver au réfrigérateur
Démouler au moment de servir
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Je découvre votre blog et je trouve vos recettes très alléchantes.<br /> <br /> <br /> Mais que veulent dire les étoiles que vous mettez après les chiffres au début de la recette, est ce que ce sont des propoints?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> les étoiles sont les points de flexipoints, pour les propoints j'indique pp<br /> <br /> <br /> merci de votre passage<br /> <br /> <br /> cdt<br /> <br /> <br /> <br />
M
mmmh, je note et je vais la faire très prochainement.
Répondre
M
les ingré&dients me plaisent donc c'est forcément bon bye
Répondre
K
Merci pour ce très beau flan !! bisosu
Répondre
C
très joli flan bien frais et agréable
Répondre
C
tout en légèreté, j'aime !
Répondre
S
1pt la part ça vaut le coup ça ;o)biosusag
Répondre
G
<br /> oui surtout que c'est vraiment très bon bibizzzz<br /> <br /> <br />
B
Très joli flan pour un repas d'été.Bisous.Caro
Répondre