Risotto fourre-tout

Publié le par gabrielle

Du ménage toute la matinée, les courses pas encore faites mais l'heure du repas approche à grand pas donc on ouvre les placards, le frigo et on improvise !!!


Pour 5 personnes
5.5***/ pers


* 2 verres 1/2 de riz
* 1 verre de vin blanc
* 8 tomates
* 500 gr de champignons de paris surgelés
* safran
* herbes de provence
* 4 cs de crème faiche épaisse 3 %
* 3 tranches de jambon de dinde
* 5 batonnets de surimi
* 1 oignon émincé

Laver les tomates, les couper en cubes
Faire chauffer une sauteuse ajouter les tomates et l'oignon émincé, laisser revenir pendant 5 minutes
Ajouter les champignons, laisser de nouveau 5 minutes
Ajouter le riz, le vin blanc, le safran, les herbes de provence.
Mélanger et couvrir d'eau à hauteur
Saler et laisser mijoter 15 minutes environ, rajouter de l'eau au besoin
Pendant ce temps couper le surimi, le jambon de dinde en petits morceaux

L'ajouter au riz au bout des 15 minutes de cuisson.
Laisser encore 5 minutes de plus, ajouter la crème, mélanger et servir de suite.

Publié dans plat complet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
voilà un plat copieux, rapide, excellent et économique comme je les aime !!
Répondre
C
moi aussi j'aime y mettre plein de choses...
Répondre
F
il est est.... cro bon ton risotto, j'adore ça. bisous et bonne soirée.
Répondre
B
Tout ce que j'aime dans un risotto:on y met tout ce qu'on veut!!!Miam.Bisous.Caro
Répondre
A
Et bien, ça c'est un superbe risotto !
Répondre
G
c'est peut-être un risotto fourre tout, mais vous avez dû vous régaler vu les ingrédients !!!bonne fin de week-end
Répondre
S
et bien ton rissotto me fait de l'oeil !!!bz
Répondre
L
J'aime bien les recettes vide frigo! ça  al'air bon.Bises.
Répondre
K
Bonjour Merci pour ta recette qui va satisfaire tout le monde Bonne journée Bises
Répondre