Sauté de dinde printannier

Publié le par gabrielle

Une recette tout simple comme vous en avez l'habitude avec ma cuisine

Pour 5 personnes
5.5 ***/pers
pour les personnes faisant WW se servir 100 gr de viande accompagnée de 250 gr de légumes





* 1 kg de sauté de dinde
* 1 kg de petits pois/carottes surgelés
* 1 oignon
* 1 feuille de laurier
* herbes de provence
* 2 verres de bouillon de volaille (fait avec un cube)
* 1 verre de vin blanc
* sel et poivre


Faire revenir la viande dans une cocotte en fonte recouverte d'une feuile de cuisson.
Pendant ce tems éplucher et émincer l'oignon
Le rajouter avec la viande, mélanger et laisser revenir encore un peu.
Mouiller avec le vin et le bouillon
Ajouter les herbes, la feuille de laurier, le sel et le poivre.
Laisser mijoter à couverte environ 15 minutes.
Ajouter le sachet de légume et couvrir de nouveau, laisser mijoter 30 minutes.
Rectifier l'assaisonnement et servir

Publié dans plat complet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
voici une recette que j'aime beaucoup,quand je vais manger chez ma tata, je lui demande ce plat la car elle le fait a merveille, je n'y arive pas aussi bien quel. ta recette ma l'air bien bonne en tout cas. Bisous
Répondre
Y
hummmmmmmmmm un p'tit plat comme j'aime ...bizzzzz
Répondre