Brochettes apéritives

Publié le par gabrielle

Aujourd'hui pas de recette mais plutôt une idée apéritif à décliner suivant vos envies.

Succés assuré auprès de vos convives

 

Sur la photo vous pourrez trouver plusieurs sortes de brochettes

 

melon/bacon

gruyère/olive

tomate cerise/mozzarela

concombre/surimi

lamelle de courgette/saumon fumé

saucisse seche/cornichon

ananas/cube de jambon

Publié dans apéritif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonne soirée de samedi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Fanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour l'idée.. mon anniv approche je commence à regrouper mes idées, je me la mets de côté<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> ôù as tu trouvé ton plat?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est un super en polysterène que j'ai découpé en forme de coeur et recouvert de papier d'alu sur lequel j'ai piqué les brochettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Wow! Que de bonnes idées! Bisous$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
grandiose ce coeur bravo bz patmamy
Répondre
B
Je serais tentée de prendre une petite brochette .. je veux dire deux euh trois ... elles sont magnifiques !
Répondre
R
La présentation est magnifique et donne des idées de présentation !! bravo
Répondre
C
ohhhh comme ton coeur est joli!!il donne envie de puiser dans ses tresors!!!bisous
Répondre
B
Waouh!!!Alors là je te tire ma révérance!!!
Répondre
C
Quel beau coeur garni, dit donc l'apéro chez toi c'est top!
Répondre
S
Kikoo<br /> Pour l'instant je ne suis pas au top pour toutes les petites mignardises à faire à l'apéro, il faut dire qu'on ne reçoit pas bcp n'ayant aucune famille sur place.<br /> Mais au moins tu donnes des idées ;o)<br /> merci<br /> bisous<br /> sag
Répondre