2 ans déjà

Publié le par gabrielle

Cela fait 2 ans aujourd'hui que je débutais cette aventure, et c'est toujours avec autant de plaisir que je vous retrouve.

 

Cette semaine j'ai choisis de faire un flashback en arrière et de publier les recettes de mes débuts, cela vous permettra de découvir ou redécouvrir ces recettes

 

Je vous remercie tous et toutes de votre fidélité, vous êtes de plus en plus nombreux à suivre mes recettes

 

 

 

 

 

 

Publié dans un peu d'autre chose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> joyeux anniversaire et longue vie à ton blog !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Joyeux bloganniversaire!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gabie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très bon anniversaire!! Bonne soirée. C<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour ton petit mot<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bravo Gabie, un tout grand bisou pour cet anniversaire!!!<br /> <br /> <br /> J'espère pouvoir tenir aussi longtemps que toi!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et merci pour ce flashback... J'étais loin de me lancer à cette époque là^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton message, je te souhaite de tenir bien plus longtemps, ton blog est vraiment super<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> joyeux bloganniversaire :) bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bibizz tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Joyeux Bloganniversaire ! Bravo pour tes deux ans ! Très bonne idée cette semaine "flashback".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup, j'espère que ce falshback te plaira<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Félicitations et merci pour cette semaine flashback car je ne connais pas ces recettes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je te remercie de ton message et j'espère que cette semaine te plaira<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joyeux anniversaire,c'est un régal de pouvoir partager avec toi<br /> <br /> <br /> a bientôt  bise<br /> <br /> <br /> arie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bibizz<br /> <br /> <br /> gabie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merveilleux blog anniversaire et continue à nous faire déguster de si bonnes choses grâce à tes recettes<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je te remercie de ton petit mot<br /> <br /> <br /> bon dimanche bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joyeux bloganniversaire ma belle avec un peu de retard ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bizouilles tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Joyeuxbloganniversaire ! Et continue à nous fournir en recettes ;<br /> <br /> <br /> Vieux berni<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci de ton passage et message<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> joyeux blog niversaire ;o) continue comme ça ;o)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> bibizzz<br /> <br /> <br /> gabie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bon bloganniversaire !!Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je te remercie de ton passage<br /> <br /> <br /> gabie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon anniversaire et félicitation pour l'imagination dont tu fais preuve chaque jour<br /> <br /> <br /> pour nous offrir toujours de nouvelles recettes qui nous régalent.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce magnifique partage.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour ton petit mot<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bibizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bon anniverssaire à ton blog et bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Très bon anniversaire de blog.<br /> <br /> <br /> Et bien que je ne mette pas de com très très souvent, ben, je me régale tjrs de tes bonnes recettes ww!!!! continue comme ça.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bibizz gabie<br /> <br /> <br /> <br />